Les Jeunes Pédestres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Garçonnière douillette et cossue où les Pédestres donnent rendez-vous à leurs amis moins jeunes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 congratulage n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alcazar
Glorieux Pédestre



Messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

congratulage n°1 Empty
MessageSujet: congratulage n°1   congratulage n°1 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:19

J'aimerais que nous levions nos verres à la santé de tous les Jeunes Pédestres et de leurs chers amis et j'en profite pour vous livrer une petite anecdote :
Au commencement, nous étions deux : le teigneux et votre serviteur. Nous combattions fièrement l'adversité dans des villes hostiles et remplies de mauvaises intentions à nos égards.
Mais jamais, non jamais, nous n'avons baissé les bras devant l'immensité de la tâche à accomplir, ni baissé les yeux devant la mort quand notre dernière heure était arrivé et je suis persuadé que c'est cette force de survie qui a été le ciment de la désormais mythique coalition des Jeunes Pédestres.
Je me rappelle, lors d'une de mes premières expéditions, le teigneux me demande :
tu as pris une arme ?
Je lui répond fier de moi :
oui, j'ai pris un caddy à la banque !
Nous étions à 12 PA de la ville, cernés par 20 zombis .... il était 23h58

Que croyez-vous qu'il arriva ? Le désespoir allait-il nous submerger ? Allions-nous nous mettre à chouiner en gémissant : Ô mon dieu ! ?

Que nenni ! Nous nous sommes battus comme des lions, riant si fort que les zombis hésitaient à nous bouffer les tripes, certes ils finirent par avoir le dessus, mais si des larmes coulèrent de nos yeux, c'étaient des larmes d'allégresse.
La légende était en marche !

(j'avais prévenu que l'humilité, c'était pas mon truc ...)
Revenir en haut Aller en bas
LilyBelle
Bellissima
LilyBelle


Messages : 222
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Martinique

congratulage n°1 Empty
MessageSujet: Re: congratulage n°1   congratulage n°1 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:56

Humilité dans le sens où nous ne nous considérons pas supérieurs à qui que ce soit.
Ni inférieurs non plus d'ailleurs.

Il suffit juste qu'on soit d'accord sur le fait que je suis la Plus Belle queen
Revenir en haut Aller en bas
Crow




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Bordeaux

congratulage n°1 Empty
MessageSujet: Re: congratulage n°1   congratulage n°1 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:33

L'humilité? Un truc pour les faibles, les amoureux, les candides et les fous...

Je préfère, quant à moi, le confort capiteux de la confiance en soi. La vie parfaite ne se résume qu'à deux choses; Ne rien regretter et assumer actes et pensées.

... Et louée soit la beauté d'Eden de ma belle d'ébène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congratulage n°1 Empty
MessageSujet: Re: congratulage n°1   congratulage n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congratulage n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Pédestres :: accueil convivial et chambres d'hôte :: Cabinet de la congratulation-
Sauter vers: